module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Série en Live

Discussion dans 'Faire son film' créé par roberti, 23 Septembre 2008.

Tags:
  1. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde.
    Je voudrais tous savoir sur la création d'une série enfin un épisode pour commencer !
    Bon je sais qu'il faut de l'argent environ 50 000 euro, pour y arriver j'ai mis un allopass sur mon site : index
    Et bien sur pour ne pas faire un appel pour des nouilles j'ai crée un magazine ( mangas, films asia, etc...)
    J'ai déjà le titre de ma série :

J'ai déjà l'histoire
    : (un résumé car c'est plus complexe)
    L'histoire commence dans la fac de Montpellier. Plus précisément le jour d'un gala. Au étage inférieur de la fac une secte commence un rituel.
    Des jeunes de la fac vont être mêles s'en le vouloir, et pour ne pas révélé ce qu'ils sont vu, seront poignardés. Un homme les sauvera de la mort, mais ses
    jeunes ne seront plus pareils.
    Quel est cette secte ? Que c'est il passé à ce rituel ? Que devrons faire ses jeunes ? Qui est cette homme qui les as sauvé ?

Le genre : Action, fantastique, romantique
    La série sera filmé en live comme les Dramas, tournage à Montpellier

Il y aura comme acteurs principal :
    4 garçons et 2 filles

J'ai aussi le site : series-en-live.com

Donc je voudrais tous savoir et même qu'elle sont les personnes qui sont intéressé ?

Je voudrais quelqu'un ou des personnes pour construire le scénario.

Le casting se ferait bien sur à Montpellier !

Pour ce qui est de la B.O je ferais appel à Nomajormusik.com car je veux surtout aider les jeunes artistes en music.

Tous les renseignements sont bons alors n'existez pas à m'en suggérés !

2. roberti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur que pour le tournage un filtre sera mis. J'aurais besoin d'aide au niveaux des effets spéciaux pour certaines d'actions. Peut être demandé à une école à Montpellier.

Si vous avez des idées, des suggestions, si vous aussi vous avez envie de faire parti de l'aventure, n'existez pas.
    Ou si vous connaissez quelqu'un qui fait des productions ou de la réalisations je souhaiterai avoir des conseils .Mon adresse email est : abdreams@wanadoo.fr
    J'ai envie de faire se projet et je suis très motivé et passionné.

Chargement...

Partager cette page