module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Séquences vidéo "emmelées"

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par eleangel, 27 Juin 2011.

Tags:
  1. eleangel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'espère ne pas faire de doublon en créant ce sujet, je ne suis qu'une pauvre novice et je ne trouve pas de réponse à mon problème :-)
    Alors voilà : j'ai récupéré il y a peu de temps les DVD sur lesquels mon père a transféré nos films souvenirs VHS. La copie a été faite avec un enregistreur DVD de salon dont je ne connais pas la marque (il est mort depuis).
    J'ai réussi à reconnaitre les fichiers VOB, et à les transformer en AVI.
    Malheureusement, en essayant de découper des séquences vidéo pour faire un montage plus "propre", je me rends compte que c'est impossible !
    C'est comme si les séquences vidéo étaient les unes sur les autres, le défilement du fichier n'est pas le même en partant du début ou de la fin... (difficile à décrire :weird:)
    J'utilise Windows live movie maker, et j'ai aussi essayé de faire une capture d’écran avec Cam Studio mais la qualité est très mauvaise.
    J'espère que quelqu'un comprendra ce que j'explique ;-) et pourra m'aider !
    à bientôt !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1