module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séquences sur avid

Discussion in 'Archives forum' started by benoit.rodrigue, May 1, 2005.

Tags:
  1. benoit.rodrigue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de faire le montage d'un film sur Avid (je me l'impose vu que c'est très utiliser dans les mainsons de post prod). Et, pour une raison qui m'est inconnue mais très problèmatique, il semble que mes séquence de roughcut soient vides, parceque lorsque je les mets dans le media viewer ou sur la timeline il n'y a rien, j'ai fait relink media et essayer quelques truques, mais rien à faire. Je ne sais pas si l'un de vous pourrais m'aider et me dire ce que je dois faire pour retrouver mes roughcuts. Merci d'avance.

2. benoit.rodrigue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et j,ai toujours les sources rush dans ma bin. Sauf que j,ai fait delete les timeline où se trouvais les sérquences, je ne sais pas si c,est ça qui a tout chamboulé

3. benoit.rodrigue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et en plus je n'arrive pas à transporter les clips du media composer jusque sur la timeline, il y a une fenêtre qui apparaît et qui dit "insufficient source material to make edit", je suis vraiment un zonar

4. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, tout d'abord, pour le probleme de insufisent source materail, juste a mettre un in\out et ca devrais rentré dans l'ordre. pour le reste je ne sais pas trop, est-ce que c'est du noir que tu as ou bien c'est écrit midia offline?? tu voi ton montage sur la séquence ou t'as rien dutout?? si tu créé une nouvelles time line le vidéo que tu y ajoute est la et il joue???

Donne un peu plus de détail SVP et on va trouver un moyen :)
    Sam

5. benoit.rodrigue

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non in et out ça change rien, je le faisait déjà, et pour ce qui est des séquences elles toutes noires, et il n'y a pas de moyen de l,anvancer ou de la reculer, comme si il y aurrait juste un nom de séquence et je crois de toutes façon les avoir perdu pour de bon parceque dans le chutier c,est écrit qu'elle partent à 30sec et que la durée est de 0 sec.

6. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux m'envoyer ton projet par e-mail?
    samveillet@gmail.com
    Il a l'aire corompu. Tu peu toujours essayer de changer ton User ca arive que c'est sauelement ton user qui est corompu alors ca fait tout planter.

Sam

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous