module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séquences filmées avec app.photo nuérique non lues sur lecteur dvd

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par zoom38, 21 Mars 2007.

Tags:
  1. zoom38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai filmé 40 mini séquences en fonction caméscope avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX 5900.
    Ces séquences ont été gravées avec Nero7 sur DVD-R et DVD-RW et sont bien lues sur mon pc avec soit : Nero vision/Quick Time/I Tunes.
    MAIS ! Ces DVD sont illisibles sur mon lecteur DVD et mon graveur DVD de salon :rolleyes:
    Pourtant, mes photos faites avec le même appareil, gravées avec Nero7 sur cd sont bien lues sur pc et aussi sur les 2 lecteurs de salon.
    Pouvez-vous me renseigner SVP ?
    GRAND MERCI A VOUS :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    normal puisque tes fichiers ne sont pas des fichiers de DVD Vidéo car pas des MPEg2.
    Pour les phostos normal aussi puisque le format est le JPEG lu par les lecteurs de DVD (en général).
    Il faudra donc traiter tes fichiers avec un logiciel permettant dec créer un DVD ( il y a peut être cela dans la suite NERO avec NERO Vision Express mais je n'utilise jamais)
    @+

Chargement...

Partager cette page