module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Séquences 3D pour menu DVD interactif

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par BUGOUS, 27 Avril 2006.

Tags:
  1. BUGOUS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je ne sais pas où poster exactement mais je pense que ça a sa place ici.

Voilà, je réalise des séquences en 3D avec Cinema 4D pour faire un menu interactif, des animations entre chaque menu avec DVDWS 2 mais je viens de faire des essais rendu en 720x576 PAL est...C'est vraiment mauvais !

Scintillements sur les objets au loin et effets d'escaliers sur les objets...
    je précise que c'est la camera qui se déplace comme si c'était une personne qui marche et visite un lycée de campagne.

Voilà deux images capturéent sur Première Pro 2 mais qui représente bien ce qui se passe sur ma TV alors que mes rendus sont des images targa d'assez bonne qualité ( voir les autres images )

Que puis-je faire ? mettre un filtre de flou ou je ne sais quoi d'autre ?
    merci d'avance.

2. BUGOUS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je viens de trouver la soluce:

1-Clic droit sur la time line de Première et " supprimer les scintillements " ( ça arrange déjà les choses )
    2-Avant de compresser en Mpeg2 dans Première, choisir le filtre " atténuation du bruit vidéo " ( mis à 5% pour ne pas perdre trop de détails)

Et voilà, ça roule ! Mr. Green

Chargement...

Partager cette page