module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Séquence video à travers image semi transparente

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Baroudeur, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. Baroudeur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'aurais aimé pouvoir faire la même manip que Tiwa explique dans son tuto, à savoir voir une séquence vidéo à travers une image semi transparente, mais je possède Ulead Photoimpact 10 et je n'arrive pas à faire la même chose que ce qui a été fait sous PSP8
    En fait je suis novice sous Photoimpact et je ne comprend rien aux masques, si quelqu'un connait ce programme, serait-il possible de donner quelques indications ?
    Merci a lot :help:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +783 / 2 689 / -57

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    373
    Je ne connais ni : Pinnacle Studio, ni Photoimpact.. encoer moins Tiwa..mais ce que tu veux faire est d'une simplicité biblique !!!

La majorité des logiciels de montage en sont capable donc je pense Studio 8.

Tu charge ton image dans ton chutier ..tu la places sur une des pistes AV de la timeline... tu allonges la durée de ce plan fixe à la valeur que tu souhaites ( au moins celle du clip )
    Tu places ton clip sur l'autre piste AV au dessus ...
    Tu joues sur la tranparence du clip "image fixe " de la piste video du dessus ..et le tour est joué
    Avec certain logiciel cette transparence peut être variable et modulable sur la durée du clip ( comme on ajuste la bande son )
    ( au pire tu détournes "P in P" sur le clip image fixe en utilisant sa fonction zoom et transparence )
    Bertrand :cool: :cool:

3. Baroudeur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui ça je sais mais l'effet obtenu est pas satisfaisant, il me faudrait le centre de l'image complètement transparent et les bords visibles, la partie transparente laissant apparaitre la vidéo et la zone entre vidéo et image devrait être en gradiants
    Tiwa a fait un tuto sous PSP 8, mais j'ai Photoimpact
    /tuto/tiwa/transp/transp.htm

Chargement...

Partager cette page