module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sequence .tiff

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tricks, 6 Mars 2007.

Tags:
  1. tricks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ou bonsoir,

je cherche depuis un bout de temps comment faire une sequence .tiff.
    j'ai remarque en faisant un tutorial ( celui de l'appartion du predator) le premier plan etait le personnage et le second plan etait vert ce qui a ete plus rapide pour l'integrer dans un decor !!!
    je voudrais savoir comment est il possible de realiser le mouvement du predator image par image sans faire un imprime ecran ( qui est tres long et tres lourd ) je sais qu il est possible de le faire avec des logiciels mais lesquels et comment ????
    je suis desole, il est possible que je fasse un doublon mais j'ai cherche sur ce forum et n ai pas trouvé de sujet la dessus.
    merci d avance. :)

#1 tricks, 6 Mars 2007
    Dernière édition: 6 Mars 2007
  2. tricks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une réponse s'il vous plait !! j'ai vraiment besoin de savoir comment le faire car j'en ai besoin pour le montage d un film (long).
    merci d avance.

3. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je suis pas certain d'avoir bien compris ta demande mais s'il s'agit de prendre les images du film et de récupérer uniquement le prédator dans l'image, tu vas devoir rotoscopé. Ceci dit certains outils peuvent t'aider en fonction du contraste qu'il y a entre le personnage et l'arrière plan.

Dans un autre post de ce jour, j'ai parlé du tracé de masque automatique dont on trouve un tuto dans le bouquin de Trish et Chris Meyer mais à la réflexion je ne sais plus si c'est master class ou en production.

Voilà
    Wuba

4. tricks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

merci de votre reponse,

ce que j'aimerais effectuer en réalité c est de decomposer un film en enregistrant chaque image du film en une image .tiff, donc de faire un mouvement realiser image par image.
    apres je suppose qu il faut retravailler l image afin de faire un fond vert.

merci et bonne nuit

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page