module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Séquence perdue

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par videodoc, 20 Mai 2010.

  1. videodoc

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Suite à un plantage, l'une de mes 4 séquences n'apparait plus dans le navigateur. Même après avoir restauré mon projet, elle a disparue de la fenêtre du navigateur. Y'a-t-il un moyen de la retrouver, j'ai fais un gros travail dans cette séquence et vraiment pas envie de recommencer à zéro ...
     
  2. cissane

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    15
    Pas de panique, tu peux récupérer la dernière version de ton projet dans ton dossier "Autosave vault". Tu retrouveras ainsi ton travail intact, tel qu'il était au dernier "Pomme-S" ou à la dernière sauvegarde auto (on conseille toutes les 5 minutes) avant le plantage.

    Duplique cette séquence de secours, et fais-en ta séquence principale en la renommant (et en la plaçant dans ton dossier Projets).

    Amitiés,

    Stéphane
    ----

     
  3. videodoc

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    126
    Merci, j'ai pu régler le problème grâce à tes conseils.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous