module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sequence offline ?!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par calina, 16 Janvier 2006.

Tags:
  1. calina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai besoin d'une grosse info !
    J'ai effacé les "effets rendus" et leur "media files" dans le fast menu de mon bin....
    J'ai pu lire normalement mon montage à nouveau avec des images nettes...
    Tout allait bien puis quelques instants plus tard, je me suis retrouvée avec Toute ma sequence "Offline"!
    En gros, si je deplace mon curseur sur la timeline, je peux voir mes images bouger mais sinon, en mode play, je n'entends que mes sons! (idem pour mes clips)
    Comme je suis sure de n'avoir effacé que les media files de mes effets, est ce qu'il yaurait une solution à ça????
    Je suis vraiment desespérée :-( !!!!

2. calina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On dirait ke le probleme de lecture vient d'ailleurs! j'ai importé une sequence video dans un nouveau projet avid et même probleme pour la lecture: je vois les images defiler en faisant bouger la barre bleue mais pas en mode play!
    Le probleme est survenu subitement alors que tout allait bien :-( !
    Une idée?

3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    essaye en haut dans le menu windows>home pour repositionner les fenetres
    si ta fenetre de lecture sort legerement de l'ecran la lecture n'est plus possible

pour ta sequence offline, combien de piste video as-tu?
    tu dois avoir une piste avec une transparence en haut de ton montage, as tu importé une image avec un alpha (une couche de transparence) dans ta sequence ?
    si tu mets le moniteur (petit carré a droite du nom de la piste) sur la V1 eske tu es toujours offline?

les images avec alpha sont considerées comme des precompute clips, tu as du les effacé avec les rendered effects, si c'est le cas pour les remettre online tu dois faire un batch import
    dans le bin selectionne ta sequence puis menu bin>batch import selectionne "offline only", tu as une liste des fichiers offlines avec un chemin d'acces, par defaut le chemin d'import d'origine, si tu as bougé tes fichiers tu dois re-indiquer le chemin d'acces ("set file location") ensuite "import" (tu peux changer les settings d'import)

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page