module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séquence mp4, visualisation saccadée

Discussion dans 'Magix' créé par maximeus, 14 Octobre 2008.

1. maximeus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je possede une camera hd sanyo xacti hd 1000 et je suis en train d'essayer un montage de séquences video que j'ai réalisées lors du chemin de santiago dont je reviens.
    je teste donc avant de l'acheter magix videodeluxe 2008 que l'on m'a prété en ayant activé le code du mp4.
    ma config : intel core duo 3gz , 4 go de ram , deux DD de 500 go , sous vista 32bits
    j'ai un premier problème lorsque j'importe des fichiers mp4 stocké sur mon pc, j'ai un plantage de temps en temps alors que ma ressource mémoir vive n'est pas occupée à 60 %
    (magix à rencontré un problème et va fermer) j'ai observé un erreur horodateur dans le log erreurs.
    j'ai un deuxième problème : une fois des séquences importées je réalise mes titres animés , importe des fichiers son , mai lorsque je lis le résultat, les images saccadent.
    donc je décide quand meme d'encoder sur un support DVD et au bout de quelques heures , lorsque je visualise le résultat sur mon lecteur dvd de salon , j'ai une image accélérée cette fois , avec des passages noirs le son est bon mais désynchronisé par rapport à l'image.
    j'espère que je ne suis pas trop confus avec mes explication , mais ce logiciel me plait et je voudrais comprendre ce que je fais ( peut etre mal) j'ai pensé que j'avais une config un peu légère mais je pense qu'avec 4go de ram je devrais pouvoir passer.
    merci de me donner un conseil , un avis,
    cordialement
    maxime

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ne faisant pas encore de HD, je ne peux répondre que sur un point, celui de la mémoire : en 32 bits seuls 4 Go sont adressables incluant toutes les mémoires. Donc tu as le maximun utilisable.

Windows Vista 32 bits et 64 bits (x86 et x64) maximale prise en charge de RAM physique limite de mémoire »Ma vie numérique

Voir le tableau, la traduction étant ayant été faite visiblement par un traducteur automatique en "chinois malade".

Ta configuration semble plus que correcte, par contre les performances des PC actuels sont à la limite des ressources demandées par la HD, comme il y a 8 ans pour le montage du DV. Mais ça va venir. A ce propos il y a un article dans Camera Vidéo de ce mois-ci (n° 230) : "quelle configuration minimale pour le montage AVCHD?" qui montre que ça passe vraiment très juste.

Voir aussi l'information de Leeloo sur les logiciels de montage HD dans cette discussion :

Appel Aux Hdvistes En 1080i ! - MAGIX User Board

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous