module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séquence en 25p ou 50p pour les ralentis…?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par by the way, 11 Août 2015.

1. by the way

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sujet très probablement déjà traité 100.000 fois mais impossible pour moi de trouver la réponse qui me satisfasse :(

Je tourne depuis peu en 50p avec ma nouvelle c100 (au top comme cam) et j'ai une méchante traînée d'image lorsque je monte sur une séquence réglée en 25p et que je réduis la vitesse d'un plan à 50%… Chose que je remarque moins quand ma séquence est en 50p.

Le souci de monter en 50p, je trouve, est une fluidité de l'image trop élevée et pas des plus agréable pour l'oeil notamment sur les mouvements de caméra…
    D'où vient le problème..??? Est-ce que j'emploie le bon moyen pour ralentir le plan ?

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce problème…
    Lorsque vous utilisez beaucoup de ralentis, vous montez en 25 ou en 50 ? Utilisez-vous l'outil "vitesse" pour ralentir ?

HELP :cry2:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous