module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Séquence de 5 s

Discussion dans 'Magix' créé par trialle, 11 Septembre 2007.

1. trialle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant j'utilisais Roxio easy media creator 7, non que je le regrette, mais je l'ai toujours, et il vient en complément de ce que magix video de luxe plus ne sais pas faire ou ne fait pas bien. Par exemple, pour couper une scène, apparaissait en bien visible la durée, avec Magix, je n'ai pas trouvé de truc simple pour couper une séquence qui fait pile 5s par ex..
    je trouve le timmer un peu lourd, , et jamais n'apparait directement la durée de la scène (il faut calculer).
    Quelqu'un a-t-il un truc qui m'aurait échappé ?
    merci d'avance.
    Roland
    Retouche photo, montage video ,aide à la creation de pages persos et de sites

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Se mettre sur la scène, faire un clic droit et sélectionner "animation d'images clefs".

Ne sélectionner aucun effet et fermer cette première fenêtre.

Dans la fenêtre "Key frame animation" le compteur position indique la durée à l'image près à partir du début de la scène. On peut utiliser les boutons du dessous pour se déplacer d'une seconde ou d'une image ou déplacer le curseur à la souris dans la fenêtre ou sur la time-line.

Une fois positionné on peut par exemple utiliser les ciseaux pour couper, etc... ceci en ayant toujours la fenêtre "Key frame" ouverte.

C'est un moyen détourné et non logique, mais désolé, je n'ai pas mieux, par contre ça devrait répondre à ton problème. Il serait bon en effet de rajouter la durée dans les trimmers.

Cordialement

3. trialle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, c'est un bon tuyau ça on a la durée de la scène et on peut ajuster..
    Merci.
    Roland

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous