module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sequence corrompue ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par archaos, 16 Février 2004.

Tags:
  1. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, sur une séquence de 20 mn, des que je zoom ou dézoom sur ma time line sur les 5 dernieres minutes j'ai un message d erreur de création de journal (fatalreport) qui s'affiche. Si je fais la manipulation sur les 15 premieres minutes, aucun problemes sauf si les 5 dernieres minutes sont apparentes.
    De plus je peux lire ma sequence en entier sans aucun problème ...

J'ai essayé de récupérer ma séquence depuis un vieux bin "antic" mais le bug est tjs présent.

J'ai essayé de virer les 5 derniere minutes de ma séquence ou de les copier dans une nouvelle séquence ... pas mieux.

please helpppp ... je me sens perdu.

archaos.

2. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un début de piste me fait penser que ce serait du au plugin speedramp de 3prong .... pas d idées ?

merci d'avance,

archaos.

3. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux toujours tenter de faire un video mixdown et un audio mixdown sur tes 5 dernières minutes et de les remplacer sur une nouvelle sequence, avid va recreer des médias, le pb disparaitra peut-etre !!
    Pas d'autre piste pour moi ...
    Yves ???
    ++
    myrtille

4. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci,

j'ai avancé dans la traque du bug ... en effet ma séquence ne me pose aucun probleme quand je l importe sur une autre machine équipé de la meme version d'avid.

Je vais donc essayer de remettre ma machine à zéro pour voir si le problème persiste.

archaos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page