module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sequance image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ludovic13, 29 Novembre 2006.

Tags:
  1. ludovic13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour a tous je voudrai savoir comment appliquer un effet photoshop comme par exemple un effet peinture sur ma sequence d'image vu que que je possede plus de 1000 images et que ma main ne se sens pas de faire 1000 fois ctrl+f, je voulais savoir si je pouvais contourner cette corvée.
    Merci.

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as quelques images à montrer pour avoir une idée plus précise de ce que tu cherche à faire ?

:approb:

3. ludovic13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c juste une sequence d'image avec un plan et une personne ce que je cherche c'est appliqué mon effet sur toute les image en meme temps ou presque c'est possible ?

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en général. Tout dépend comment c'est foutu tes images. Si c'est une zone franche bien délimitée, il y a plusieurs approches et techniques possible : mode de fusion, incrustation, etc. Si c'est moins précis, il y a les masques, la rostocopie. Je peux pas t'en dire plus, les mots n'imagent pas aisément les choses. Fait un upload dans dailymotion et affiche la vidéo ici, je pourrais peut être t'en dire plus...

:approb:

5. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'as qu'a faire ca sous photshop, en utilisant un script et le traitements par lots.

tu pourras dire a toshop de prendre le dossier avec tes images, il appliquera l'effet sur chaque et t'enregistrera ttes tes nouvelles images dans un autre dossier.
    fais une recherche dans l'aide avec "traitement par lots" et "script", tt sera expliqué, enfin je pense ;)
    si tu te luttes quand meme, reviens nous voir :D

6. ludovic13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page