module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

séparer son d'un fichier mpeg????

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by nicobandit, Jun 24, 2004.

Tags:
  1. nicobandit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    extraction du son d'un fichier mpeg video????

Bonjour à tous!
    étant néophyte dans la création de film, je me permets de vous solliciter pour une petite aide!
    j'ai créé un fichier mpeg avec studio 8 et j'aimerais récuperer une partie de la bande son pour en faire un fichier .WAV et le passer sur un lecteur cd.(en fait c'est une conversation entre 2 personnes)
    Mais voilà je ne sais pas du tout comment faire ni quel logiciel utiliser (si ça existe en français et gratuit...)
    Merci pour votre aide.
    Nicobandit

PS: Désolé pour le double post de ce message dans un autre forum mais le novice fait des erreurs....

#1 nicobandit, Jun 24, 2004
    Last edited: Jun 24, 2004
  2. Mister M

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je ne sais pas si on t'a répondu dans l'autre post (j'avoue que je n'ai pas encore regardé!) mais le plus simple est peut-être de repartir de Studio.
    Soit tu importes ton fichier mpeg fraîchement créé et tu le mets sur la timeline, soit tu pars directement de ton projet Studio. Dans les 2 cas, il te suffit de verrouiller ta piste son, de sélectionner toute ta piste vidéo et de la supprimer. Il ne te reste alors plus que ta piste son.