module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Séparer son de l'audio et améliorer bande audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par phpimp, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. phpimp

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'en suis à mon deuxième montage vidéo. J'ai Adobe Premiere Pro et là j'ai filmé des amis qui pratiquait de la musique, je veux maintenant faire un vidéoclip, jaimerais séparé l'audio de la vidéo. puis par la suite amélioré la bvande audio car quand la musique monte trop fort, ca griche... c'est les quelques questions que jai pour le moment. Merci.

jc.avard@globetrotter.qc.ca

2. angstrom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour séparer l'audio, tu fais Fichier/Exportation/Audio, et tu enregistre la bande son en .wav que tu pourras ensuite traiter via un soft genre Sound Forge, puis la réintégrer dans to clip en l'important.

Si tu veux gagner de l'espace disque, je te conseille d'exporter aussi ton clip en ne sauvegardant que la video (Fichier/Exportation/Séquence puis dans Réglages/Général, décocher la case Exporter Audio.) .

Nota : Pour virer la bande audio originale de la timeline (ou muette si tu bosses sur un clip exporté sans son), il faut d'abord désolidariser l'audio de la vidéo pour pouvoir l'effacer. (Click droit sur la séquence choisie/ Rompre le lien auido et video)

J'espère que cela répond à tes attentes

Cordialement

Å

3. zosso

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. angstrom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info

Mais je préfère traiter le son (lorsque c'est nécessaire) séparément, et je n'ai que sound forge, pas audition.

Merci tout de même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page