module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

separer l audio de la video d un clip FCP?

Discussion dans 'Archives forum' créé par charbo, 20 Août 2004.

Tags:
  1. charbo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt je viens d avoir fcp et je ne trouve pas comment separer la video de l audio d un clip
    merci de m aider

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise tout de même que le forum n'est pas une hot-line de formation :non:

FCP est un logiciel assez complet, et ta question est d'une telle simplicité que je doute que tu ais été formé ne serait-ce qu'une journée.

donc mon conseil (qui n'engage que moi, mais ma modération me le permet un peu) : formes-toi, lis la doc, fais les exercices du tutorial...
    lis un peu le forum...et ensuite reviens nous voir et tu poseras les questions qui te bloques sur des choses plus pointues

ta question est du même ordre que :

"J'ai acheté une voiture, comment fait-on pour avancer et passer mes vitesses ?"
    :lol:
    bonne continuation.

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour t'aider à bien démarrer sur FCpro jette un oeil sur ce post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=64928
    Franchement cela vaut la PEINE de s'y mettre! Pour ta question: dans le haut droit de ta timeline, tu as une petite icône représentant une espèce de huit, clique dessus, cela te permettra de désolidariser(grisé= inactif, vert= activé) l'image du son. Tant que j'y suis, l'astérique à sa droite permet d'activer (c'est vert) ou de désactiver le magnétisme (c'est en grisé)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page