module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

sensibilite

Discussion dans 'Sony' créé par ternos, 26 Août 2002.

Tags:
  1. ternos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    au sujet du camescope sony pc8,
    j'aurai voulu savoir a quoi correspond la sensibilite.

je veux dire par la : est ce ke 5 lux quand je filme une soiree en interieur entre copains c suffisant ?

ou faut il OBLIGATOIREMENT KE JACHETE une torche en plus ?

sinon ce camescope me semble parfait !!!

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour Ternos

ce n'est peut etre pas nécessaire s'il y a un lampadaire hallucinogène avec une ampoule de 500 watts éclairant un plafond clair, la lumière réfléchie devrait alors suffire.
    On trouve des tetes hallogènes pour jardin à un prix raisonnable,. avec une bonne longueur de fil, on peut en disposer une au dessus d'un meuble. Il suffit de règler l'orientation pour que le plafond refléchisse au maximum.
    La torche en éclairage direct va éblouir les personnes : grimaces et protestations sonores. Il faudra donc l'orienter vers le plafond ou scotcher devant un mouchoir en papier.

astuce: ne pas oublier de désactiver le stabilisateur numérique pour gagner un diaph!

inconvénient des soirées entre amis: tout le monde parle en meme temps et le micro ramassant tout, la bande son résultante est très mauvaise!
    :)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous