module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sensibilité MVX3i

Discussion dans 'Canon' créé par echobelly, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous. Je possédais jusu'à present un TRV22 sony qui avait une sensibilité tres sympa et je desire monter en gamme (stabillo optique notament).

J'ai eu le pana GS70 En main et c une catastrophe : sensibilité nulle et déStabilisateur numérique ;).

Je me trouve avec un dileme : mes tournages sont majoritairement en interieur (mariages, anniversaires), je m'orientais vers une XM2 qui semble rassembler tout ce dont je desire. Mais je vois aussi le MVX3i qui possede un stab optique et qui coute 1000 Euros de moins (tout de meme)... quid de sa sensibilité.

La XM2 est elle si fabuleuse que ca en sensibilité (j'ai lu un peu tout et n'importe quoi là dessus ;).

Bref Help me :lol:

Merci d'avance pour vos reponses.

A+
    Michael

PS je pourais etre également interessé par une TRV900 ou XM2 d'occaz ;)

2. CAMELEON1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVX3i

Salut !
    Je viens de faire l'acquisition de ce camescope .
    Sensibilité correcte quasi égale à celle du Sony PC100.
    La balance des blancs en auto est assez lente à réagir, mais donne de bons résultats. Le réglage manuel sur feuille blanche et ensuite "hold" peut être utilisé si on veut garder une même unité de ton. Les couleurs sont naturels. Je n'ai pas encore testé les possibilités de conversion, ni utilisé les entrées/sorties DV en montage.

3. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, d'autres commentaires?

A+
    Michael

4. nissa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est difficile de comparer 2 modèles de gammes si différentes,
    d'un coté un tri-ccd c'est quand même un plus certain sur la qualité des couleurs ,perso j'ai le xm1 et j'étais parti pour acheter un mono ccd ,je regrette rien ,la différence est vraiment là...

donc mon conseil ,si tu as les 1000€ ,n'hesites pas ,surtout si tu filmes beaucoup ,sinon prend l'autre ...

5. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, entre temps j'ai trouvé un trv900 d'occaz et j'en suis ravi.

A+
    Michael

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous