module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sensibilité du MVX150I

Discussion dans 'Canon' créé par sunny_mst, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. sunny_mst

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'envisage d'acheter le MVX150 i, le critère le +important est la sensibilité (filmer en intérieur: conférences,.....)

    J’ai dèja parcouru divers sites et forums et les divergences sont énorme

    Qlq’un a 1 idée précise sur le sujet?

    Merci
     
  2. scipfr

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    267
    Appréciations:
    +11 / 24 / -1
    Bonjour,

    J'ai pu comparer le CanonMVX150i et le Sony PC 105 sur ce point.
    les images du Canon sont plus lumineuses, mais moins contrastées que celles du sony. Les couleurs sont désaturées sur le Canon et restent "généreuses" sur le Sony, mais pas plus de détails dans les ombres dans les deux cas.
    Attention, si tu veux utiliser le canon pour filmer une conférence, micro optionnel obligatoire. Le MVX150i est plus bruyant que le Sony (genre sifflement de transformateur) et le micro intégré est aux premières loges. Sur le Sony, le bruit du camescope est présent mais plus discret.
    J'ai aussi testé le Panasonic GS50. Le micro n'enregistre quasiment aucun bruit issu du camescope, mais il est bien moins sensible que le MVX150i ou le PC105.

    A+
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous