module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

sennheiser sans fil

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par 1000nium, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    En furetant sur le net, je suis tombé sur un kit sennheiser de la gamme evolution wireless qui est a des prix abordables pour sa série 100.
    Il existe notamment un kit dans lequel on trouve en plus de l'émetteur, du récepteur et du cravate un plug-on, sorte de petit boitier émetteur qui se branche sur l'XLR d'un micro. Or ils disent sur le site de sennheiser que ce plug-on se branche sur micro dynamique. Est ce que cela veut dire que je ne pourrais pas l'utiliser sur mon ensemble sennheiser k6+me66 ??
    Si quelqu'un a la réponse...
    Merci d'avance :bravo:

2. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre demande (apparemment mes premières investigations tendraient à prouver qu'on peut utiliser d'autres micros que les micros dynamiques à condition enfait qu'ils soient alimentés (self powered) ce qui est le cas du k6+me66 mais vos éclairages sont bienvenus)

si j'achètes un kit sennheiser sans fil (hf) à l'étranger, de quoi dois je m'assurer au niveau des plages de fréquences pour pouvoir l'utiliser en france ??
    remerci d'avance

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    A priori, le petit boîtier sans fil doit s'adapter à une vaste gamme de micro, y compris electret. Par contre je ne sais pas comment il gère les différences de niveaux de sorties entre les différents micros.

Pour les fréquences, je ne sais pas.

4. 1000nium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et saint kro, aurais tu la réponse à cette angoissante qustion : si on achète un kit sans fil à l'étranger, comment savoir que la bande uhf utilisée est la bonne ? En clair, les sondiers qui bossent en France, ils travaillent sur quelle bande de fréquences uhf ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous