module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sempiternelle image gelée

Discussion in 'Avid Media Composer' started by BabelVF, Feb 19, 2007.

Tags:
  1. BabelVF

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Permettez-moi de créer un enième post sur la fameuse image gelée du moniteur sur Avid (lecture image par image avec le repère de temps, ok, lecture autonome qui reste figée). J'ai fait le tour des forums et je n'ai jamais trouvé mon bonheur... Je suis à bout, après plus d'un mois de galère !
    Je possède donc Avid XpressPro v5.2, avec une carte grahique GeForce 6100. Dernier pilote : 6.14.10.9371.
    J'ai tout essayé, ni une résolution moins forte (de 1280 à 1024), ni un rafraichissement de l'écran (60Hz), ni le fait de travailler sur le disque interne au lieu d'un externe n'y a fait.

Tout doit consister dans les driver. Mais lesquels ?? Je suis nulle question pilotes, je ne sais lesquels sont plus récents que les autres. Quelqu'un saurait-il m'aider ? I DO HOPE SO !!! :help:

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il te faut soit le driver 67.22, 77.18 ou 84.26.

Ya plus rapide, il suffit de chercher les drivers certifiés Avid sur le site de Nvidia.

Pilotes certifiés

@+

3. BabelVF

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun des trois ne marche, ni le 91.31.
    Dois-je abandonner ???

4. branqueira

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, aucune driver fonctionne.

Les drivers certifiés avid ne sont pas valables pour les 6100 et les 6150 (ma carte)

Avez-vous une solution ?

Merci
    :bravo:

5. branqueira

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah personne n'a une solution :(

6. sailor moon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Image gelée

C'est parfois simplment le fait qu'une fenetre soit ouverte par dessus le composer qui crée cela...: par exemple si la fenetre de l'audio tool chevauche, même legerement, la fenetre du composer.

Mais bon je dis ça, je dis rien!

7. polwol

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    J'ai eu le même problème (voir ce post) et je l'ai résolu grâce à rastatof_le_fenec.

Il m'écrivait alors :
    "Y'a pas de probleme, car de toute facon quand nvidia develloppe une driver, il est compatible pour toutes leurs carte. La page sur laquel tu est tombé, et la page des partenaires nvidia, et est donc destiné a des stations de travail, equipé de quadro FX, car ces softs ne sont validé que les quadro fx, et non des geforces.

en bref, va y les yeux fermes, les autres repairesnautes qui l'ont fait en sont satisfait avec les geforces."

Donc essaie d'office les drivers conseillés par nvidia dans la gamme Xpress (donc 67.22, 70.78 et 77.18) et rappelle si tu as encore des soucis ...

Bonne chance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous