module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Selon vous, ma config doit elle évoluer? Et comment?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Spac3cat, 9 Juillet 2016.

1. Spac3cat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'aurais une petite question technique concernant l'utilisation d'adobe premiere pro (version juin 2016) sur PC.
    Je travail sur PC avec Windows 10 familiale 64 bits, processeur x64
    Carte mère ASUSTek P7P55D
    12 giga de ram
    Processeur intel core i5 CPU 760@ 2,80GHz
    Disque dur systeme SSD de 500 giga
    Carte graphique nvidia GeForce GTX 460.
    C’est un PC qui a maintenant à peu près 4/5 ans d'âge.
    Malgré tout je rame comme un gland sur des projets d'une demi heure avec première.
    Au regard de ma config, pourriez-vous me dire ce que je peux faire évoluer pour que ça marche un poil mieux?
    Je suis totalement autodidacte sur le montage vidéo et techniquement, je n'ai pas les connaissances pour pouvoir optimiser mon poste de montage moi même!
    Par avance, merci de vos réponses.

2. GandalfLux

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +10 / 7 / -0
    Bonjour,

Le pb c'est le cocker 1156 de la carte mère qui ne ce fait plus :(

Au mieux trouver en occasion un I7 860 et une GTX 960 tu verra un bon GAP pour un minimum d'investissement . Faudrait tous de même valider avec la puissance de ton alimentation.

Au pire changer le couple CPU/Carte mère puis voir si tu passe a l'ancienne gamme et garde la RAM ou si tu passe a la nouvelle et tu rajoute la RAM. ( et changer le GPU ensuite. une fois revendue ton ensemble Carte mère CPU RAM tu le revendras pas très chère mais bon c'est toujours ça de pris ;)

My 2 Cents ;)

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2