module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

selectioner plusieur clip (touche ctrl)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par madz73, 24 Novembre 2007.

Tags:
  1. madz73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous je viens d'investir dans ulead videostudio 11+, mais je ne trouve pas comment selectioner plusieur clip en même temps (type click gauche + touche CTRL), impossible.

par ailleurs, je voudrais supprimer le son de mes captures video, comment faire merci

2. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour madz et bienvenue dans le montage vidéo avec vidéostudio.

Pour supprimer le son des captures vidéos en mode "éditer" tu clique gauche sur la vidéo dont tu veux supprimer le son et tu cliques ensuite comme indiqué sur l'image.

Pour sélectionner plusieurs vignettes tu peux le faire si elles sont adjacente avec un clique gauche sur la premère + shift + un clique gauche sur la dernière. En revanche tu ne peux pas sélectionner plusieurs vignettes qui ne sont pas adjacente.

si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essaierai de répondre.

3. madz73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci bcp pour tes réponses,

concernant la suppression du son vu que j'ai un paquet de vignette et que mise à par deux ou trois ou je veux le conserver, est il possible de faire une supression total du son et de le remettre sur deux ou trois vignette ?
    Concernant la sélection des vignettes effectivement avec ta méthode j'arrive à en selectionner plusieurs contigu, mais par contre je ne peux pas les déplacer, ni même influer sur l'ensemble de la selection (par exemple couper le son ;-).????

4. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour la suppression du son tu vas être obligé de le faire scène par scène. En revanche pour ce qui est de la sélection de plusieurs à la fois quand tu les as sélectionné tu peux les déplacer je viens de faire le test et ça marche aussi bien en mode vignette qu'en mode time line.

5. madz73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui effectivement cela fonctionne (c'est juste que mon pc rame un peu donc il fallait que je lui laisse le temps de comprendre que je voulais les déplacer)

autre question (désolé, je débute avec videostudio, avant j'utilisais pinacle) comment "verouiller" ma piste music, je 'texplique, j'ai posé un morceau sur la piste, et maintenant je voudrais faire par exemple coïncider un changement de plan avec un changement de rythme de la music et par exemple quand le clip est trop long, je le coupe au niveau de mon changement de rythme, puis la partie qui ne m'interrese plus je la supprime (chose que je faisais avec pinacle), mais la impossible de supprimer la partie de la video ca me supprime aussi mon morceau de musique, existe t'il donc un moyen pour empecher que ca touche à la piste musique.

merci

6. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

si ton clip musicale disparait quand tu supprime un clip vidéo c'est que tu as certainement activé l'effet de vague, si c'est le cas en mode timeline tu dois avoir des maillons jaunes tout à gauche de tes pistes. Pour désactiver l'effet de vague, il suffit de cliquer sur le bouton indiqué sur l'image.

A noter que tu peux également choisir de désactiver l'effet de vague uniquement pour certaine piste tout simplement en cliquant séparement sur les maillons des pistes voulus.

7. madz73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    effectivement, merci tu as sauvé mon week end de la crise de nerfs

8. mc62100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je te comprends c'est pas toujours facile de débuter avec un nouveau logiciel, je suis passé par là aussi mais sur ce forum ou même sur le site de Ulead tu pourras trouver quelques aides qui te permettra de maitriser de mieux en mieux VideoStudio te permettant pourquoi pas par la suite de faire avec ce logiciel des choses que tu n'aurais pas cru possible. Crois moi je découvre encore quelques surprises de ce fameux logiciel :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page