module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Selection : Magic Wand

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by St.Vince, Sep 15, 2004.

1. St.Vince

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde. Je cherche un outil à la Magic Wand de Photoshop sur Vegas. Il s'agit du petit outil qui permet de sélectionner une partie de l'image selon la couleur choisie.
    Avec Vegas 5, dans le Mask du Pan/Crop il y a un petit outil permettant de détourer à la main, mais lorsque la cible bouge à l'écran, c'est pas évident. Là j'ai besoin de détourer un personnage dont la couleur de la peau permet un détourage facile sous Photoshop, grâce à la fameuse magic wand, mais me taper 30 sec de détourage à 25 img/sec c'est pas la joie. Si quelqu'un connait une métohode directe sous Vegas, un plugin ou qqch de ce style, je suis preneur.

2. jean-marc74

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Il me semble que tu peux arriver dans VEGA à faire un masque sur une couleur.
    Voir dans le Correcteur de couleur secondaire.

Je pense que Gilles te fournira une réponse plus précise sur son utilisation.

Autrement la solution manuelle avec création du masque sous pan-crop.
    Dans un premier temps vérification toutes les 5 images de la position de ton masque et création d'images clefs
    puis éventuellement ajustement plus précis , et création d'images cléfs

Bon courage

@+jm74

3. St.Vince

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki, merci, mais j'avais déjà utiliser le chroma keyer, mais pas totalement convaincant. En tout cas dans la version 4, je vais voir si il y a eu améliroation dans la 5.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous