module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Selection Evolutive FX

Discussion in 'Archives forum' started by gh0st, Jul 12, 2003.

Tags:
  1. gh0st

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    J'aimerais savoir comment on pourrais faire une selection sur une partie de la video ,il faudrai que cette selection soit evolutive selon les keyframes ,je m'explique ,g par exemple une scene simple avec un perso et une rue en fond ,j'aimerais pouvoir faire une selection sur le perso ,cela me permetterai de faire des effets sur le perso et non sur le fond ,je pourrai par exemple avoir un perso en noir et blanc sur un fond tout en couleurs,comme si j'avait une image sous photoshoc que j'en detourait une partie et que je la mettai sur un autre calque pour pouvoir agir dessus tranquillement.si vous connaissez un autre logiciels qui puisse le faire ou un script je suis preneur!!!
    Merci.
    Gh0sT.

2. gh0st

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mask video

Je crois que la solution est le mask video ,mais comment le fabriquer ?image par image? avec quoi puis-je le faire?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous