module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Selection d'une seuqence, relecture > video saccadé en double

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par PsYKrO, 25 Août 2005.

Tags:
  1. PsYKrO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, je veux faire une video de mes vacances mais je trouve que pinnacle studio arrive vite à ses limites!...

Donc j'essaye adobe premire 7.0

Mon 1er probleme fut à l'encodage de mes videos ... premiere me faisait que time code error (de souvenir) bref il fallait que j'appuie ok tout le temps et vu que j'ai 8H de video ...bon du coup je les encodai avec Pinnacle studio.

Ensuite j'ai fait un nouveau projet dans premiere et donc j'ai pris ma video de 1H et je voulai commencer à découper mes premieres séquences...

Donc je crée une nouvelle séquence et ensuite je fait un Set in Point et Set Out Point pour choisir ma sequence que je veux incruster dans mon projet...

Ensuite je fais Insert (audio et video)

et la je commence à faire lecture pour voir s'il m'a bien pris ma sequence.... et la je remarque mon VRAI probleme....

Il me lit la vidéo et chaques secondes il me répète l'image d'avant ... mais le plus bizarre c'est que le son lui va bien... j'ai pas de son saccadé ni coupé ....

Pour mieux schematiser mon probleme...

Image1= X
    Image2=Y
    Image3=Z

une sequence sans probleme
    XYZ

mais moi ca me fait
    XXZZ

repete de fois l'image d'avant et m'enleve l'image d'apres (normal car mon son est bon ... sinon ma video ferai le double de mon son si toutes les images étaient en 2)

Comment faire ????? peut être que c'est idiot... mais c'est la premiere fois que je l'utilise...

merci

PS:
    petite précision

la taille de mes fichiers font tous 1.2Go à 2Go
    Ils sont sur un disque dur partionner sur D:

J'ai lu sur le des forums que c'est peut etre du à cause de la configuration de premiere au niveau des images OU c'est parceque la taille de mes fichiers sont torp gros... VOus en pensez quoi?

Est ce que ,lorsque j'encodai avec video ca me faisait des TIme Code Error, c'est des problèmes de réglages ...? moi j'ai rien touché...

2. PsYKrO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai avancé un peu...

maintenant quand jencode avec Premiere, l'image est net... sauf que je vois des traits horzontaux lors du déplacement de la camera ...
    A l'inverse, avec Pinnacle, l'image semble plus lisse... mais de moins bonne qualité...

Une idée.. ?

Ensuite, pour revenir a mon probleme, c'est que j'ai encodé un petit bout de film avec Pinnacle et la je constate avec Premiere que la vidéo est saccadé...

J'en déduis que c'est un probleme de configuration avec premiere car avec Pinnacle, on peut quasi rien faire à part changer la résolution et le debit des données...

Est il possible que c'est un probleme de FPS??? Comment regle ton tout ca... ?

Vous me diré aussi pourquoi je ne rencode tout pas avec Premiere ??? C'est vrai;....

Mais je n'arrive pas à avoir la qualité avec le lissage de l'image... je ne sais peut etre pas configurer quelque chose... ?

Merci de votre aide...je dois finir le reportage avant le 15 octobre ...je sais j'ai du temps ... mais pas temps que cA...
    et je n'ai pas trop envie de travailler avec Pinnacle...

merci beaoucp

Chargement...

Partager cette page