module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Selection des pistes audio pour autosync?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Bi$oN8, 14 Octobre 2008.

1. Bi$oN8

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!! :D
    Je travaille sur un Avid MC 2.7 Adrenaline, sur station HP. Je dois faire la synchro de rushes à partir de fichier multipistes pour un montage.
    J'importe donc les fichiers son, tirés d'une machine SoundDesign 788, donc comprenant 8 pistes.
    Mais pour la synchro je ne veux que les 2 1eres pistes.
    Pourriez vous me guider sur la marche a suivre pour "cacher" les autres pistes, sans avoir a faire a chaque fois un subclip de mes sons et ne faire un autosync qu'avec ses 2 premieres pistes.
    Merci d'avance! :jap:

2. gkala

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas possible.
    Soit tu fais un sub de tes audios en ne sélectionnant que A1-A2 et ensuite tu fais ton sub de synchro.
    Soit tu fais ton sub de synchro (avec les 8 pistes) et tu refais un sub pour n'avoir que A1-A2.
    Je conseille souvent cette 2ème méthode car elle permet au monteur (par match frame) de revenir facilement aux 6 autres pistes de la prise au cas où. Elle a l'avantage aussi de simplifier la confo son dans AVID.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page