module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Selection de plusieurs pistes

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par echap35, 22 Mars 2006.

1. echap35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je voudrais savoir s il est possible avec adobe de sélectionner plusieurs pistes ?
    en regardant le tutorial sur la conseption d un generique avec premiere pro des volets haut en couleur, j ai remarqué que le consepteur arrivais a selectionner plusieurs pistes
    alors si vous savez comment faire??
    Merci

2. Marzin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me posais la même question et apparemment, ce n'est pas possible : "Vous ne pouvez pas cibler plusieurs pistes vidéo ou plusieurs pistes audio à la fois." (cf manuel)
    Ce qui est embêtant pour faire un prélèvement ou une extraction sur un montage à plusieurs pistes...
    A noter que j'utilise PPro 1.5.

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu peux selectionner tous les éléments que tu veux, les copier et les coller.
    Selectionne le 1er pui le 2eme en appuyant en même temps sur MAJ et etc....>copier ou (ctrl +c), coller ou tu veux ( ctrl+v).
    A+
    Noël:) :approb:

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Maintenant, pour la selection des pistes, si vraiment cela vous interresse ???
    Rien de plus facile!!!!, il faut faire un peu travailler le petit pois qui sert à penser chez chaque individu:lol: :lol: :lol:
    1-- verrouiller les pistes que l'on ne veut pas selectionner
    2--avec la flêche double>selectionner tout le paquet des autres> puis copier,et coller à volonté ou on veut comme on peut:D :D :D
    Plus simple YAPA!!!:lol: :lol:
    A+

5. Marzin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pas de problèmes, même pour un petit pois comme le mien :lol:
    Mais ce n'est pas une solution pour une extraction ou un prélèvement car cela reste une sélection d'éléments, pas de pistes...
    @+

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il me semble que lorsque tu as copié collé tes éléments ou tous les éléments de chaque piste, si tu supprimes la sélection tu as bien fait une extraction ou un prélévement :perplexe: :perplexe:
    A+

7. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Bon je vais signaler un point car je suis "mis en cause" dans ce thread :)

En fait, je ne vois aucune capture où plusieurs pistes sont sélectionnées. La seule qui pourrait le laisser penser est l'illustration n°10 : deux transitions sont sélectionnées et apparaissent plus sombres...

En fait, si tu y regardes bien, l'une est plus sombre que l'autre pour une bonne raison : une seule est réellement sélectionnée, la seconde est juste légèrement assombrie car le logiciel nous montre la destination de l'effet que je vais déposer sur la timeline, et il se trouve que c'est au même endroit mais quelques pistes en dessous...

Celà peut laisser penser que plusieurs pistes sont sélectionnées, mais en fait il n'en est rien. J'ai voulu cet effet pour bien montrer où déposer les transitions, par soucis d clarté donc, mais je m'aperçois que ça vous a un peu embrouillé... :/

A+

8. Marzin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, suite au post de echap35, j'ai également regardé attentivement les captures du tuto (très clair et très intéressant en passant), sans voir plusieurs pistes sélectionnées...

Je ne sais pas ce que cherche à faire echap35 mais de mon côté, il s'agissait simplement d'accélérer mon montage en passant uniquement par le clavier : un point d'entrée, un point de sortie et on extrait ce qu'il y a entre. Pb : cela n'extrait que les éléments de la piste sélectionnée, pas les autres situés sur d'autres pistes.
    Ceci dit, c'est spécifique à ce projet et ça fait des années que je monte sans... :)
    @+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous