module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sélection chapitres VS Pro X4

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par La Kine, 29 Avril 2012.

1. La Kine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Tout va bien pour créer un DVD avex VS Pro X4 sauf que lorsque je le visionne et que je veux choisir un chapitre, les boutons de surbrillance n'apparaissent que 20 à 30 secondes (30 secondes étant le temps max pour l'animation. La musique recommence et les boutons disparaissent. . La seule solution que j'ai trouvée jusqu'à maintenant c'est de couper l'animation dans les thumbnails. Avez-vous une autre idée?

Merci
    La Kine

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Etrange ton probleme

3. nostalgique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    a vrai dire tu es la devant une des fonctionalité de ce logiciel qui est en l'état depuis la version x2 et qui n'a pas changé sur la x5 le menu ne peut exéder 30 secondes de durée et repart .
    ceci étant la plupart des menus des dvd du commerce n'ont pas des durées plus grandes .
    qu'est ce qui te gene la dedans ?

4. La Kine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ce qui me gêne c'est que lorsque ça repart les boutons de surbrillances qui permettent de sélectionner un chapitre ou l'autre ne sont plus là.:o

5. La Kine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour essayer de préciser mon intervention précédente:

pendant les 20 à 30 premières secondes je peux sélectionner un chapitre ou l'autre. Je peux avec les flèches de la manette me promener d'un chapitre à l'autre pour choisir et je vois quel chapitre je sélectionne car un bouton de surbrillance s'allume. Quand ça repart je vois mes chapitres mais je ne sais pas lequel je sélectionne car les boutons n'apparaissent plus.

6. albe

Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Pour la Kine

Je connais bien le problème pour utiliser assez souvent vidéo studio 11 plus antérieurement et bien plus souvent vidéo studio pro x3. Quand on laisse le dernier menu se terminer et quand le menu ou chapitre reviens au début, on a perdu la surbrillance. J'ai ce souci avec DVD movifactory 7 SE.

Je crois bien que c'est un bug à tous les autoring de Corel et anciennement Ulead à vérifier. Ayant utilisé pendant longtemps Ulead vidéo studio 8. (Je crois même que c'est la meilleure version en terme de stabilité et dépourvu de bug. A l'époque, je ne me souviens plus d'avoir planté cette merveille. Cette version ne connaissait pas ce défaut.)

Exemple la transition album a parfaitement fonctionné sur studio 8 et sur les versions ultérieures très mal (Effets de transparence, saccade.) Voir même complètement disparu sur une version dont je ne me rappelle plus laquelle pour l'avoir zappé tellement elle fonctionnait mal au cours d'un de mes téléchargements d'essais.

Il faut aller chercher la version 10 et 11 pour commencer à rencontrer certains bugs qui n'existaient pas sur les versions antérieures. il faut dire que ces versions se sont beaucoup étoffées d'effets.

Le pire c'est que j'ai eu la version pro x3 avec movifactory 2010 la pire version d'autoring que j'ai pu avoir d'eux. Mal fini, à l'état de démo et de surcroi archi bugés.

Après un gros coup de gueule des utilisateurs au niveau internationnal. Corel à fini par mettre en téléchargement gratuit, joint avec studio pro x3 movifactory 7 SE une version qui vient de nul part mais qui est très bonne puisque qu'on peut travailler en pleine écran, ce que les versions récentent ne font pas... D'ailleurs j'ai du mal à comprendre leurs démarchent...

Pour la Kine, pour récupérer la surbrillance, il faut malheureusement arrêter le menu et relancer le menu avec la télécommande.

Albe

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. La Kine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci Albe d'avoir pris le temps de me donner toutes ces informations.

La Kine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous