module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

See to see Edit

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bipbip2, 31 Octobre 2012.

Tags:
  1. bipbip2

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir, l'heure est grave.

Je propose à partir de ce top !, que tout monteur nous imposant à nouveau C2C "down the road", dans son montage télé, soit pendu haut et court .

Vous pouvez profiter de ce post pour vous confesser, si vous êtes, vous même, dans ce cas.

2. pollux158

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    heu... plaît-il ?

3. Betonfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Effectivement l'heure est grave!
    C'est ''Pendez-les haut et court" (clint Eastwood) Un remake c'est ça ?
    Bon sans faire la chochotte, y a en un peu marre des messages abscons ! C'est un forum pour tous publics. Ça serait bien de le respecter, le public, en exprimant clairement les problèmes et en utilisant un langage à la portée d'un plus grand nombre. Ce qui est clair s'exprime clairement !
    Alors faites un effort, vous n'êtes pas entre pros dans vos studios. Sinon il y a les messages personnels.
    Nonobstant, je comprends que toute technique a son jargon (je suis bien placé pour le savoir) mais il a y a trop d'abus: façon je me la joue pro de chez pro ! C'est à dire être plus pro que le pro.
    Bon voilà tout cela pour vous dire que ce post est vraiment incompréhensible !
    De quoi parle t-on ? Parce que si je savais j'aurais répondu avec plaisir.
    Alors j'ai répondu mais je suis hors sujet... Ben après réflexion peut être pas ? Car on sait pas de quoi ça parle....:hello::hello:
    Bonne journée

PS: il n'y a aucune animosité, aucune coup de gueule et je n'ai aucun complexe de supériorité ou infériorité ou je ne sais quoi d'autre. Je suis d'une sérénité et d'un calme olympien. Il y a des gens ici extrêmement compétent et qui réponde à des amateurs clairement car le jargon, nécessaire, puisque une fonction est une fonction, est expliquée ou imagée ou traduite.

4. chocoga

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    ce n'est pas du jargon, c'est le nom d'un groupe de musique
    ++

5. Betonfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Ah! la bonne blague! :bravo::bravo:
    Ben c'est déjà plus clair comme ça... Je comprends mieux le sens du message maintenant.
    Comme quoi il suffit de pas grand chose pour que tout s'éclaire.
    La prochaine fois faudra penser aux vieux, has been, bouseux et j'en passe et des meilleurs. On peut pas tout connaitre !
    J'espère que la tempête des USA ne vient pas de l'effet papillon dû au post précédemment frappé sur mon clavier...
    Bonne journée:hello:

6. jeflebowski51

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    plutôt que de pendre le fautif, je propose le découpage d'attribut masculin...

C2C semble avoir remplacé les BO de Tarantino, DJ Shadow et Amon Tobin. C'est vrai que c'est particulièrement insupportable (je suis fan de ce groupe ayant moi-même habité à Nantes) mais je pense que depuis que Google a repris ce titre dans sa pub pour chrome, cela devrait se calmer (les réalisateurs et autres journalistes ont peur du double sens avec des musiques connotées marques).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page