module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sécurité logiciel , pare feu etc...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Spitfire, 8 Décembre 2006.

Tags:
  1. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour , tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Mon problème est le suivant : sur un PC neuf avec CORE 2 DUO E 6600 , 2 GO de RAM DDR 2 , CM Asus P5B et NVIDIA 1300GT 256 mo ddr2 , je n'arrive pas à installer aucun logiciels ( Entr'autres Première Eléments 3 , Studio 10 etc ) . Les niveaux de sécurité de Internet Explorer 7 peuvent t' ils être en cause . Je n'ai jamais eu ce problème . Merci d'avance pour votre aide .

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Spitfire,

Il faut nous donner des détails pour que l'on comprenne ton problème ! Est-ce que tu as des messages d'erreur ? Qu'est-ce que tu as déja tenté de faire ? ...

Je sais qu'il y a un problème spécifique à Studio 10 lorsque IE7 est installé. Je n'ai pas en tête le détail de la chose, mais tu trouverras des infos compélmentaires sur le site de support de Pinnacle.

En dehors de ce suocis particulier, essaie de nous donner un maximum d'infos pour que l'on puisse t'aider au mieux :)

Daniel

3. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci danielha pour ta réponse . Voici d'autres détails , sur un autre ordi équipé d'un AMD ATLH X2 4200 sur carte mère ASUS M2NPV - VM équipée de 1 GO de DDRII , c'est pire , je ne peux installer aucun logiciel , plantage en cours d'instal. le curseur d'avancement se fige , tout est planté et il arrive qu'au relancement XP plante aussi . Je soupçonne les systèmes de sécurité et vais donc faire plusieurs essais avant de revenir sur le Forum . Incroyable , je n'ai jamais vu çà !... Je vais tout de suite voir le support PINNACLE .
    A+

4. corel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    quel version d'XP tu a ?
    c une version acheter ou bidouller?
    connecter ou pas?
    quel antivirus tu a ?
    ex..........je pense que c pas un pb matérielle

5. Spitfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci corel , les 2 pc sont neufs livrés avec XP SP 2 Home , 1 est connecté et l'antivirus est AVAST . Je ne crois pas non plus à un problème matériel , car au départ j'ai installé une bonne dizaine de logiciels et c'est après une mise à jour de windows que les problèmes ont commencés .

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    essaie de faire une restauration du système avant cette mise à jour si tu peux cerner la date de celle-ci
    @+

7. corel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    teste la restauration

Demarer/ Tous les programes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration du système

apré ont vois

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page