module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

section réalisation de l'INSAS

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par neoselle, 3 Janvier 2009.

Tags:
  1. neoselle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je m'appelle Gaëtan Selle, je suis en 2ème année de SRC (Services et Réseaux de Communication) à Montbéliard, en France. Cette formation forme de manière générale aux métiers du multimédia (graphisme, informatique, audiovisuel etc).
    A côté de ça, je suis passionné par le cinéma et je réalise des courts métrages au sein d'une petite production amateur (la Selle&Co Prod') et d'une association visant à fournir des prestations audiovisuelles (courts métrages, film de mariage, événementiel etc) que j'ai crée. Vous pouvez voir mes réalisations depuis mes débuts à aujourd'hui sur neoselle sur Dailymotion

Mon rêve est de travailler dans le milieu du cinéma avec comme objectif suprême le métier de réalisateur c'est pourquoi je suis intéressé par la section réalisation de l'INSAS à Bruxelles.
    Si il y a des anciens ou actuelles élèves de l'INSAS, pouvez vous m'éclairer sur quelques sujets comme l'épreuve d'admission, mes chances en fonction de mes expériences autodidactes, est ce qu'il y a des débouchées après la section réalisation et aussi ne suis-je pas trop jeune (19 ans) ?

Cordialament

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux pas te donner toute les infos que tu souhaite, mais juste que cette formation, à très bonne réputation, et qu'elle commence a être très bien référencer dans le milieu.
    je te souhaite de réussir, et de parvenir à tes rêves.

3. neoselle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    est ce qu'il y a des personnes ayant déjà fait la section réal à l'INSAS qui pourrait m'éclairer?

4. Guillaume Cottin

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai eu l'occasion de voir des court-métrages réalisés par l'INSAS. C'est une bonne école qui accueille volontiers les étudiants français et qui a les moyens de produire vraiment les films. Ils font de la pellicule notamment. J'ai eu l'occasion de voir une comédie douce-amère absurde bien belge, ou carrément des films d'auteur tristounets sur l'incommunicabilité. Donc apparemment c'est éclectique.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page