module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

secousse lors d'insertion d'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fanti, 2 Février 2010.

Tags:
  1. fanti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    lorsque nous travaillons avec la version test Magix Vidéo deluxe 16 Plus et que nous insérons une image depuis l'AVI , cela génère un saut (une secousse) sur cette image lors de la lecture. Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème?merci d'avance!

2. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Quel est le format d'origine de cet AVI ? Quelle est la résolution ?

Est-ce que l'image a le même format et la même résolution que le film ?

3. fanti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    euh alors là tu vois je ne sais pas te répondre; mais je peux te dire ceci: j'ai appondu plusieurs avi puis ai fait une reconnaissance de scènes pour chacun et lors de la lecture tout était ok; ensuite après avoir supprimé des scènes et les avoir déplacées voir redescendues depuis les "takes" ces secousses sont apparues; tous ces films ont été fait sur cassette dv puis importés sur l'ordi puis dans magix de manière standard et je ne sais pas ce qui pourrait les distinguer en format les uns des autres. Merci d'avance.

4. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Bonjour,

Peux-tu faire ceci :

Lorsque ton film et l'image sont sur la time-line : positionner le curseur sur le film, le sélectionner puis click droit, Propriétés : il affiche la résolution de ton film.

Fais de même sur l'image et poste ici les résultats.

5. fanti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, alors lorsque je fais un clic avec le bouton droit sur n'importe quelle scène du film dans le timeline ca donne ceci: résolution 720x576, taux de trame 25.00 images/s; les scènes donnent des secousses lorsqu'elles sont déplacées à certains endroits et ne donnent pas de secousses lorsque déplacées à d'autres endroits ...Par contre je n'ai pas trouvé la résolution du film lui-meme. (?) merci et bonne journée

6. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    tu peux pas nous filer un échantillon d'exemple pour voir?

7. fanti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, pour l'instant j'ai essayé de retransférer toutes les cassettes DV avec ma nouvelle caméra dans Magix; car auparavant je travaillais avec des avi provenant de cette nouvelle caméra et des avi provenant d'une ancienne caméra dv panasonic et que j'avais transféré sur ordi via pinnacle.Il semble que c'est déja mieux, bien que "le fil orange" semble légèrement "crocher" quand il passe d'une séquence appartenant à un film A à une séquence d'un film appartenant à un film B, mais cela ne semble pas perturber la lecture du film ...Pour ta demande d'échantillon dsl de mon ignorance..., mais j'ai pas pigé comment ca pourrait nous aider étant donné les extensions autorisées pour les fichiers joints, peux tu m'éclairer merci.

Partager cette page