module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Secam

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par vcar, 20 Août 2002.

Tags:
  1. vcar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer une cassette VHS à un ami qui possède un magnéto Sécam ......
    Comment faire avec ma DV500+ ?
    :perplexe:

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crains, que ce soit pas possible. La DV 500 accepte le SECAM, mais sort qu'en PAL. A+

3. vcar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment les autres font ils

a mon avis, seul les gents setrouvant près de la frontière belge ou étant des vidéo amateurs possèdent un magnéto pal sécam.
    Comment fait le reste de la population francaise pour utiliser la dv500 ou une autre marque ?

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Trancodeur Pal-Secam

Bonjour à tous.
    J'utilise le transcodeur pal Sécam qui m'était livré avec mon camescope numérique Hi 8 .Tu dois pouvoir trouver cela d'occasion car ça ne s'use pas rapidement!!!
    A+
    Noël

5. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aujourd'hui tout le monde achète du binorme, aussi a cause des Satellites qui portent des signaux PAL. A+

6. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En France les magnétos seulement SECAM ont disparu du commerce depuis 4 ans. Tous sont PAL et SECAM avec une touche AUTO.
    A un prix plus elevé on trouve des magnétos qui transforme le
    Secam en PAL , d'autre font le total, SECAM/PAL PAL/SECAM et même les formats US et Jap. Les résultats sont bons.

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1