module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

secam + xp

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par regards, 22 Février 2002.

Tags:
  1. regards

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    j'ai un souci avec les paramètrages pour monter une séquence secam extraite d'une bande vhs, sans son.
    sous première, j'ai l'image ou le son, rajouté en wav, mais je n'ai pas pu obtenir les deux ensembles. soit j'ai l'image sans son à la lecture dans la fenêtre moniteur, soit j'ai le son sans l'image après avoir exporter et rendu la séquence dans un fichier.
    si quelqu'un connait la réponse qu'il se fasse connaître. merci
    Existe-t-il une conformatioin des réglages d'un projet pour le secam, ce serait tellement plus pratique.

d'autre part j'envisage l'achat d'un portable, pour pouvoir travailler partout. vaut-il mieux un bon windows 2000 qu'un xp amélioré? ou alors rester sous 98se.
    merci et à bientôt.

stéphane

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stéphane

As-tu vérifié la sortie son de ta Blue-Box ??

Et oui car avec le codec DV500, le sont sort toujours par la BB et non par la carte son......pour ça il faut repiquer la sortie BB sur l'entrée ligne de la carte son.

Ce n'est pas un probleme spécifique à XP........c'est inhérent et "by DV500 design"

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Partager cette page