module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Se pourvoir en matos !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par ponzac, 20 Mai 2006.

Tags:
  1. ponzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, :)

je cherche à m'équiper en station de travail pour un avid Xpres pro ou DV (je ne sais pas trop encore) je veux m'équiper en DELL et je veux être sur que ça fonctionnera bien Quel modèle me conseillez vous ? (Mon budgtet est entre 1500 et 2000 Euros)

merci et à bientôt.

ponzac.

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour lordi je sais pas mais pour l version je te conseille grandement xpress pro parce que xpress dv est salement bridé et il manque un tas de petite options bien pratique
    ++

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je dirait pour l'ordi , si tu as un peu de temps..... attend, car il y a une nouvelle generation de pross intel qui arrive, dont de nouveaux xeon. Et que de nouvelle version avid arriverait en meme temps (courant de l'ete) et qui validera de nouvels unités centrales.

@+

5. ponzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars !

Merci pour vos commentaires,

sur le site avid ils conseillent le precision 380 (entre autre) ce qui correspond à mes moyens qui ne sont pas illimités et que les traveaux que je compte faire ne sont pas destiné à un usage professionnel mais correspondent plutot à des projets d'amateurs avertis est-il bien necessaire d'attendre la sortie du nouveau processeur ?

Que pensez vous de cette machine y'a -t-il des pièges à éviter ?

Merci à tous.

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En effet, si tu compte t'equiper de Pentium , ca ne vaut pas forceent le coup d'attendre, mais depeche toi, car d'ici deux mois il ne sera plus fabriqué.

Par contre c'est quoi la config que tu compte te faire en dell precision 380? car a part la carte grahique, il n'a pas grand chose de plus qu'un autre ordi de chez dell....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page