module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Se passer totalement de premiere grace a AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ch4, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. ch4

ch4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous... voila... je me suis lancé dans la realisation d un court métrage... hier... et devinez quoi... Et Oui je vois que vous avez deviné ma version d essai d'adobe premiere pro 1.5 à expiré :D Je sais pas quoi faire.... J ai pensé au suicide mais j ai pas assez d argent pour la corde!

Donc voila je possède adobe after effects 6 mais je n ai plus de programme pour faire le montage pur...

Je me demandais si il y avait moyen de faire un montage complet sous AE!

Sinon je possède la version 5.5 de premiere mais bon... comme vous le savez tous c est pas la classe !
    de plus j ai l impression que je ne m organise pas bien pour compresser! perte de qualité ou poid excessif genre : 300 Mo pour 30 seconde...

Si quelqun avait des conseil pour mieux configurer mes deux programme ce serait cool... de plus si il y avait moyen de me dire quelle sont les meilleurs parametre d exportation pour les deux programme ca m arrangerait!

But: Creer un Dvd donc bonne qualité!

Merci... j espere avoir été claire...
    C est vraiment penible voila seulement que je maitrisait adobe premiere pro 1.5 mais il a expiré! et je ne sais rentré ma clé cd nulle part dans le porgramme.

a++ merci a tous
    :(

2. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Faire du montage avec After FX n'est pas une sinécure. Je ne parle pas d'un montage bateau mais d'un vrai montage (pile celui d'un court). Se passer du montage trois point sur un court relève du suicide...c'est faisable mais ce sera pénible...
    le DV c'est 3.6 mo par seconde donc 30 secondes doivent peser une centaine de Mo si tu as plus c'est surement que tu as dû décompresser ton rush...vérifie.
    Pour exporter vers un dvd, tu n'as pas vraiment le choix c'est mpeg2 ou rien...je te conseille personnellement d'utiliser un codec de qualité comme le Mainconcept car contrairement à ce que l'on peut penser tous les codecs DV ne se valent pas :(
    Je ne crois pas que l'on puisse rentrer quoique ce soit comme clé dans une version d'essai...sorry:(

3. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    met toi à avid free dv...c moins cher qu'une corde (selon l'argus bricorama) et çà reste hyper classe et pis apres tu serra capable de monter sur des station xpress à 100 000 boulles.....
    c pas bueno çà ?

4. zwarg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai toujours fait tous mes montages sous Afterr Effects.
    C'est clair que c'est pas la solution la plus facile, mais en même temps, tout est bien paramêtrable, et on arrive a obtenir pile-poil ce qu'on veut.

Mais attention, en ce qui cocnerne le temps de montage, ce n'est pas du tout la même chose.
    Pour 1H de montage sous Première, j'ai besoin de 2 heures sous after effects.

Au passage, on ne peut pas capturer une vidéo d'un camescope avec After Effects (si je dis des conneries, dites moi comment ca m'intéresse !). J'utilise WinDV.

:bravo: After Effects Powa !!! :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page