module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

se former, s'informer sur mac, en pro ou amateur !

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par nono44, 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que vous soyez pro de l'audiovisuel, étudiant ou simple particulier en quête d'apprentissage sur autre chose que sur un PC et sous windows...

je vous propose une formation, une information, des astuces et des pratiques sur un macintosh....
    -Des conseils pour un achat de neuf ou d'occase en fonction de l'usage fait et de votre budget biensûr !....
    -Des perfectionnements à vos connaissances initiales....
    -un apprentissage pas à pas sur le système d'exploitation sous Mac os 9, 10.1/10.2/10.3....(son installation, son usage, les pièges à éviter...)
    -Apprentissage d'un logiciel Apple ou compatible, installez internet en 10mn, résoudre les problèmes de votre machine, sans passez par une hot-line couteuse et impersonnelle
    -Un suivi personnalisé de votre apprentissage, des conseils suivant votre évolution sur la machine

Vous travaillez sur PC, mais vous voudriez saisir les fonctionnalités d'un mac, d'un logiciel (Imovie pour la famille ou final cut pour vos clients....)
    Vous débutez sur mac mais voudriez prendre votre machine "à bras le corps"....connaissance d'une installation hard ou soft, formatage de disque, démontage d'un disque, de mémoire, d'un superdrive, etc.

Bref, pour le perso, pour le pro..demandez-moi tout ce que vous n'osiez pas demandez sur un Mac, et vous verrez..c'est aussi simple et conviviale que n'importe quel PC...voir Mieux !:lol:

Je suis sur la région nantaise, en fonction de vos besoins et de votre statut (étudiant, particulier, pro indépendant, entreprise...) nous étudierons ensemble les solutions adéquates....

Chargement...
Discussions similaires - former s'informer mac
  1. jakin1950
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    6 071

Dernières occasions

Partager cette page