module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Se filmer

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Blac-Terror, Sep 15, 2009.

Tags:
  1. Blac-Terror

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai faire un tutoriel sur mon ordinateur mais j'ai déjà essayé avec camstudio et voilà le résultat

On ne peut pas voir ce qu'il y a écrit sur l'écran.

Alors qu'ici

Enregistrer le son de l'ordinateur avec Windows Vista

On peut très bien lire tout ce qu'il y a écrit. Alors pourriez vous m'aider à trouver un logiciel pour filmer mon écran lors d'un tutoriel. Logiciel gratuit s'il vous plait.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

#1 Blac-Terror, Sep 15, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +857 / 3,815 / -37
    c'est sur qu'une video sur youtube, quelque soit la qualite , ca va pas le faire.

il faut sauver ca dans un format fait pour l'ecran, et le publier sur une page comme un objet flash (ou autre) avec une taille raisonnable .

3. Blac-Terror

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu pourrais me dire comment procéder s'il te plait. Car c'est essentiellement sur un forum que j'aimerai mettre cette vidéo mais les forums gratuit donc je sais pas si ils ont cette option C'est les forumactif.

Aide moi stp. Et à mon avis c'est parce que mon écran est très grand.

Sinon tu saurais faire comme sur le site d'audacity tuto ?

4. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +857 / 3,815 / -37
    il a pas l'air si grand que ca ton ecran, mais c'est sur , sachant que l'ecran de l'utilisateur lambda se situe autour de 17", c'est pas la peine de capturer plus que du 1024x768.
    800x600 c'est deja pas mal.
    donc tu trouve un soft de capture d'ecran, tu regle ton PC en 1024x768 (ou tu ouvre l'application dans une fenetre qui a a peu pres cette taille) et tu captures juste cette zone.
    ensuite il faut transforme la video obtenue dans un format lisible par tout le monde ou mettre un lien sur le lecteur qui permet de lire le fichier.
    Quasi tous les softs de capture proposent ca.
    Sur Mac on voi souvent une fonction sympa qui permet de zoomer sur le curseur de la souris pour voir un menu par expl. Ca doit exister aussi sous PC, voir les dernieres version de SnagIt ou de Camtasia.

5. Blac-Terror

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà le test que j'ai fait avec la résolution que tu m'as dit, pourquoi ça ne change rien ?

Et pour les logiciels comme sur mac si tu connais un passe le moi stp.
    Et pour les jeux tu connais un bon logiciel pour se filmer ? Mais pas fraps car c'est que 30 secondes

Et autre petite question qui n'a rien a voir. Au début les vidéos que je mettais sur youtube allez très vite là ça met 6minutes c'est normal ?

#5 Blac-Terror, Sep 16, 2009
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  6. Blac-Terror

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'i trouvé un logiciel mais pour 1min47 d'enregistrement la vidéo fait 2GO comment baisser la taille ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page