module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

se débarasser du codec PICVIDEO ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par bru384963, 5 Août 2005.

Tags:
  1. bru384963

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    je rencontre un problème apparamment classique avec le codec PICVIDEO : lorque je visionne avec mediaplayer ou real player 1 des videos venant des appareils numériques CANON A70 ou Pentax OPTIO, j'ai en haut et en bas de l'écran des titres PICVIDEO et www.jpg.com

je n'avais pas ce problème lorsque je n'avais que le canon A70. Je pense que en installant le Pentax, ou le lecteur de cartes photos, j'ai téléchargé une version d'évaluation de ce codec PICVIDEO

problème : je ne sais pas le désinstaller car je ne le trouve ni dans suppression de programmes, ni dans la liste des codecs

qui peut m'aider ?

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
  3. bru384963

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais bien vu cet échange et c'est ce qui m'a mis sur la piste
    mais je ne trouve pas de codec s'appelant PICVIDEO dans la liste, et c'est CA mon problème
    merci de votre aide

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    arf..et tu n'as pas non plus un codec nommé "Pegasus " ou "Pegasus Imaging " ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page