module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

se bricoler un set de lumiere

Discussion in 'Archives forum' started by scalp, Aug 27, 2005.

Tags:
  1. scalp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Plutot nouveau dans la video mes specialités etant plutot au niveau de protools donc bien loin de la video.
    Cependant j'ai toujours des petits trucs a filmer et je ne suis jamais satisfait de la lumiere que j'ai et pour cause j'ai pas de lumiere
    mais en tant que bricoleur pas de genie mais quand meme je me dit qu'il serait peut etre pas si compliqué que ca de fabriquer un set de lumiere pour filmer, j'ai trainé sur des site d'ampoules pffff y en a qq unes quand meme qq'un a t'il deja bricolé sont set de lumiere quelles ampoule dois je prendre a savoir que je ne fais que de l'interieur dans 25m² max et ou puis je trouver les douilles qui vont bien je suis pas electricien mais a l'oeil je vois bien que c'est pas les meme que celle de mon plafonier, pour le reste volet etc j'ai tout le tit matos qui va bien,
    merci pour votre aide precieuse
    Scalp

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous