module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Se bricoler un éclairage pas trop cher...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par artaz, 1 Septembre 2003.

Tags:
  1. artaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! :)
    Voilà, je compte me lançer dans quelques semaines dans le "tournage" (c'est un bien grand mot) d'une petite fiction amateur avec un caméscope numérique (Sony TRV19). Même si je sais qu'avec si peu de moyen (lycéen sans riches parents :rolleyes: ) je n'atteindrais jamais une qualité transcendante, j'aimerais pourtant travailler l'image le plus possible. Autant vous dire que j'aurai du mal à mettre 500 € dans une mandarine... Avez vous quelques ptit trucs pour se bricoler un éclairage à peu près présentable à moindre frais. Par exemple : un éclairage de jardin halogène, utilisable pour éclairer en intérieur ? Tous vos petit trucs seront les bienvenus ;)

Merci d'avance
    Thibault.

2. artaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fouillant un peu plus dans le forum, j'ai vu que quelqu'un proposait d'utiliser des panneaux de polystyrène blanc comme reflecteur. Ca me parait pas bête du tout... Non ?

3. otchoz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de trouver chez une celebre enseigne du bricolage un pack pas mal du tout : alogene 500W vitré + grille + poigné d'orientation + le trépied de tres bonne facture pour la modique somme de 150francs TTC

la grille c'est pas mal si tu place une gelate, mais attention à pas la cramer !!
    Tu peut meme rajouter un variateur de puissance si tu bricole un peut, et là ça devient interressant pour regler ta lumiere.

Otchoz:bravo: :bravo:

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Tu peux aussi te contenter de simples éclairages de jardin de 500 watts sur pied.
    Explore un peu le forum du Repaire, il y a déja eu plusieurs réponses sur ce sujet
    a+
    Bien cordialement.

5. otchoz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le matériel dont je parle plus haut est : "de simples éclairages de jardin de 500 watts sur pied"

A+
    Otchoz;) :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page