module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sd60

Discussion in 'Panasonic' started by poussin31, Nov 13, 2010.

1. poussin31

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Quelqu'un peut il me dire la différence entre un les caméscopes panasonic hdc-sd60 et hdc-sd66.
    Merci

2. aubert75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le même appareil sauf que le hdc sd66 est pour une autre région de l'Europe
    Camcorder & HD Mobilkameras - High Definition Camcorder - HDC-SD66 - Übersicht - Deutschland & Österreich

exemple:
    en Allemagne, il est connu sous la référence HDC SD66 (tu peux essayer HDC SD60 dans le moteur de panasonic Allemagne et tu verras que le moteur ne trouvera RIEN)
    L'inverse est vrai, si tu choisis le site panasonic France et que tu tapes HDC SD66 tu ne trouveras RIEN par contre si tu tapes HDC SD60 la fiche sera disponible.

Il y a un test sur le site magazinevideo
    http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=345

J'ai vu le HDC sd66 silver à 351 euros sur rue d. C....ce
    @+

PS: Pour un bon compromis entre qualité et prix il y auusi le HDC SD600 à 569 euros

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. poussin31

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re sd60

Merci aubert 75.
    J'ai tous les renseignements nécessaires. Je pense commander un SD66 car je le préfère en rouge et à un bon prix. J'espère que le menu ne sera pas en allemand et que la prise du chargeur sera aux normes françaises.

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous