module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Scroll possible dans Vegas 5?

Discussion in 'Archives forum' started by VideoJohn, Jun 16, 2005.

1. VideoJohn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est il possible de faire des srolls (bande de texte qui passe en bas de l'ecran comme dans les news de CNN!) dans Vegas 5?
    J'ai essayer d'en faire en utilisant les key frames dans le generateur de texte mais le resultat n'est pas bon: le defilement n'est pas fluide. J'ai aussi essaye avec les key frames de l'outils Motion Track mais le resultat est le meme (pas fluide).
    Alors qu'il existe des effets de roll (defilement du texte de bas en haut ou haut en bas!) je n'ai encore pas trouve d'effet de scroll preexistant!!! COMMENT FAIRE POUR REALISER CET EFFET AVEC UNE BONNE QUALITE DE DEFILMENT?

Merci
    Video John

2. Mopet Show

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectue un Pan/Crop sur ton event de titre en indiquant deux key frame correspondant à tes points de départ et d'arrivée. En fonction de la nature de ces key frame, le mouvement pourra être régulier, accéléré dans le temps, ralenti dans le temps, etc...

3. VideoJohn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours a propos du scroll

Merci Mopet Show Effectivement le mouvement est fluide apres rendering mais la fonction Pan/Crop est quelque chose que j'avais deja essaye et le probleme est que cela coupe le texte qui est hors du cadre. Je veux realiser un scroll avec de longues phrases (qui a l'ecriture depassent le cadre). Comment faire?
    L'utilisation des key frames dans le clip de text ou bien ceux de la focntion Motion Track ne permettent pas de faire un mouvement fluide.

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous