module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Script] SKI

Discussion dans 'Faire son film' créé par twiser, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. twiser

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je pars à Tignes le 4 fevrier pour une semaine avec des ami(e)s, et je me suis dis aujourd'hui: Tiens pourquoi ne pas faire un court métrage :approb:

    Etant complêtement débordé en ce moment avec mes applications pour les écoles de cinema aux etats-unis (NYU et USC pour ceux qui connaissent), je n'ai pas vraiment le temps d'ecrire un script et de penser à une idée originale.

    Je serai donc prêt à rémunerer quelq'un (dans la limite du raisonnable) pour écrire un petit script pour un court métrage de disons 15-20 minutes maximum.

    Il y aurait biensur quelques petites "conditions":
    -Les acteurs auront 17-18 ans il y 9 garçons et 2-3 filles (je ne leur en ai pas parlé donc le minimum d'acteurs serait preferable) des fumeurs des non fumeurs, beaux/pas beaux, Anglais Espagnols Francais Belges :D
    -Cela serait biensur sympa (voir indispensable :D ) d'avoir au moins une scène ski/snowboard (poursuite ou autre je ne sais pas). Sachant que nous sommes des snowboardeurs et skieurs de bon niveau (enfin bon pas de godilles en hors-piste avec avalanche à la XXX....on se comprend)
    -Nous auront deux appartements dans des residences/immeubles et un chalet ( qui ne peut pas être trop "utilisé"
    -Ca sera un petit tournage avec une seule camera minidv en l'occurence je n'ai pas vraiment envie de craoahuter trois tonnes de materiel

    Voila si vous avez des idées et êtes interressé(e)s ou si vous voulez plus de détails contactez moi.
     
Chargement...

Partager cette page