module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

script et lecture continue d'une vidéo

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par paquerettes, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. paquerettes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je suis débutante dans l'utilisation de scripts sur dvd studio pro mais sais réalisé des dvd de manière 'basique' et là j'ai un problème de scripts...
    Je dois réaliser un dvd avec choix de menu français anglais et puis une structure de menus et sous-menus pour pouvoir lire une vidéo soit d'une traite soit en fonction de thèmes (et donc accéder à des sections de la vidéo et puis retourner au bon sous-menu par lequel l'utilisateur est arrivé...)
    J'ai plus ou moins réussi à réaliser cela en définitant dans des GPRM les choix de la langue et de soit lire toute la vidéo soit d'y accéder par les thèmes... et puis en plaçant à la fin de chaque chapitre un script qui examine d'où l'utilisateur est venu et en fonction de soit passer au chapitre suivant soit remonter dans un menu...
    Si je teste et que je veux lire la vidéo cela fonctionne mais si je veux lire la vidéo de manière continue, il y a chaque fois un temps d'arrêt d'uen sec. environ au passage de chapitre (due à l'anlyse du script je suppose)..
    J'en déduis donc que ce n'est pas la bonne méthode, quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0