module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

script encodeur windows media 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hugoblag, 20 Août 2004.

Tags:
  1. hugoblag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis toujours dans l'extraction de mes gestes pour le projet de signes destinés aux enfants handicapés mentaux ( +- 1700 gestes !!!). J'exporte chaque miniséquence de deux secondes en qualité dv (comparable à l'original). Quand je lis le fichier avi (dv): il est brut et les gestes sont striés, oui oui oui va voir désentrelacement me direz-vous... J'ai compris ! Je passe donc par encodeur media 9 pour désentrelacer et changer en plein de formats différents... (pour les pc plus anciens, pour faire du mpeg2,etc) ce qui compte c'est désentrelacer... puisque l'usage final se portera essentiellement sur une lecture sur ordi. J'utilise l'encodeur windows media neuf (gratuit) qui fonctionne très bien MAIS je voudrais faire les transformations par lots en gardant mes fichiers séparés c'est à dire je programme avant d'aller dormir : abeille, boire, manger, devant, dessous,... pour les désentrelacer et le lendemain tous mes fichiers sont traités et adapter à mon nouveau format. Je vois que je peux introduire des scripts mais bon j'y comprends pas grand choses.

J'attends avec impatiance de vos nouvelles. MERCI pour votre précieuse aide.

http://users.skynet.be/w.hugues/

Chargement...
Discussions similaires - script encodeur windows
  1. geoay
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    888
  2. Lionel.75
    Réponses:
    0
    Nb. vues: