module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

screen a mettre a la place du fond vert...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par manny nesta, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. manny nesta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut tt le monde!!
    je ne sais pas si mon message est au bon endroit...:perplexe: ...sinon déplacez moi!!!!!
    Je réalise un clip et je me demandai si il existait des fond à incruster a la place d'un fond vert à telecharger?
    Mon clip est de genre hip hop....et c vra

2. manny nesta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je reprend....mon clip est du genre hip hop, rnb, et c'est vrai qu'un beau fond qui clignote avec plein de lumiére comme on peut le voir sur nos chaines cablées auraient un trés bon rendu sur mon travail je pense....
    :) :amour:
    Merci d'avance pour vos réponses....

3. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et si tu tournes sur fond vert et que tu rajoute ensuite l'effet des lumieres qui clignotent au montage ? Je croit que particle illusion propose ce genre d'effet mais je ne suis pas sur...

Sinon c'est vrai que ca serait plus simple de tourner directement avec l'effet en fond mais il va te falloir un paquet d'ampoules...peut etre une idée en jouant avec des mirroirs qui reflechiraient leur propres images a l'infinie avec quelques spots devant....euh bon c'est peut etre pas evident a faire ca....mais c'est une idée :)

bonne chance

a+

4. manny nesta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oué ca pourrait être une solution mais il nxiste pas des imageou des fichier gif que l'on peut telecharger et mettre derriere ala place d'un fond vert???(ce qui serait trois fois plus simple)!!!;)

Chargement...

Partager cette page