module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Scope Samsung SV-5000W et Canal Plus

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by yubi, Jan 25, 2004.

Tags:
  1. yubi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je viens d'acheter un magnétoscope universel Samsung SV-5000W qui permet de faire du transcodage de n'importe quel standard vers un autre. Je l'ai acheté pour cette raison, mais à l'installation, je ne vois pas comment brancher le décodeur de C+.

En effet, rien n'est dit là-dessus sur la doc, et il n'y a qu'une seule péritel que je connecte donc à ma télé.

Pour info, on peut trouver la doc à http://www.samsung.fr/

Le service client de C+ ne référence pas ce modèle pour les branchements.

Alors si l'un d'entre vous a la solution ou une piste à explorer, merci d'avance,
    Yubi

2. Agilis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une idée comme ca qui vaut sans doute pas un coup de cidre mais bon...

Quand on avait prit C+ il y a des années, notre magnétoscope ne possédait qu'une seule prise péritel. Mon père avait du acheté un boitier qui possédait 3 péritels :
    1 pour la TV
    1 pour le décodeur (boitier marron à l'époque;) )
    1 pour le magnétsoscope.
    et une quatrième prise ronde qui allait je sais plus où (dans le magnéto je crois)

Il ne s'agissait pas d'une bête multiprise puisque le boitier comportait un peu d'élécronique.

Il existe peut-être une solution similaire de nos jour? chez Darty peut-être ?

Autre solution as-tu contacté le service client Samsung ? Ils ont probablement déjà eu un cas similaire.

En éspérant que cela t'aide :perplexe:

3. yubi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Agilis d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai en effet un tel adaptateur avec 3 sorties péritel, mais ça ne marche pas plus. Je vais essayer de contacte le service client de Samsung.
    J'espère qu'il y aura une solution sinon, je serais obligé de ressortir mon ancien...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous